Day of Infamy, c'est un FPS multijoueur à direction réaliste, orienté immersion et difficulté. Il est développé par New World et reprend le concept de leur autre jeu, Insurgency, dans un contexte de 2ème guerre mondiale.

Rampez dans la boue, tenez des positions avec votre escouade et ne laissez surtout pas dépasser le haut de votre tête par cet angle de porte. Attention au lance-flammes. Ne dégoupillez pas cette grenade. À couvert!

ss_34ebb0d4ed9d772c4d6cdaf5c2d30da92a3e4a18

Les communications vocales sont diffusées à tout les autres joueurs, qu'ils soient dans votre équipe ou non. L'interface est minimisée au maximum, vous n'êtes pas ici pour regarder une barre de vie: dans la plupart des cas, la première balle aura raison de vous.


Le 14 Décembre, New World Interactive a sorti une mise à jour gratuite sous le doux sobriquet de «Flak Tower Update». Celle-ci intègre une nouvelle map jouable dans différents modes de jeux.

Quelques mécaniques sont ajoutées, notamment la nécessité de traverser des portes blindées qu'il faudra faire exploser pour se rendre sur des points stratégiques, mais aussi la possibilité de poser des caisses de munitions pour aider ses camarades (attention toutefois, les ennemis pourront également en profiter).

Si vous aimez l'action et la diffuculté dans vos FPS, Day of Infamy est en ce moment en promotion sur Steam (malheureusement le seul moyen officiel de se le procurer).